CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION

 

POUR CONFIRMER VOTRE RESERVATION

A réception par écrit de votre demande, nous pourrons vous préciser très rapidement la disponibilité (salle et hébergements) et vous transmettre un devis.

Si notre offre vous intéresse, nous poserons une option sur votre choix qui sera valable 15 jours. Il vous sera alors transmis un contrat de prestation par mail. Votre réservation ne sera définitive qu’à réception de ce contrat signé, accompagné d’un chèque d’arrhes  ou virement bancaire , ainsi que du questionnaire complété concernant l’organisation de votre rencontre.

Arrhes : Le montant des arrhes correspond à 30% du montant prévisionnel de l’ensemble du séjour – sur une base de 70 € / jour et par participant comprenant de location de salle, repas et hébergement. Le chèque doit être rédigé à l’ordre de Michelle Boyer – Gilles Peruch, ou par virement Iban: FR7630077048501174630030042

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT EN CAS D’ANNULATION

En cas d’annulation, il est prévu le paiement d’un dédit. Son montant varie proportionnellement au préavis, en fonction de la date prévue de début de stage.

– à + de 9 mois de la date du début du stage : les arrhes vous sont rendus.

– à moins de 9 mois de la date prévue du stage : les arrhes sont conservées et encaissées.

Vos arrhes ne pourront pas être reportées sur un séjour ultérieur.